samedi 15 septembre 2012

Un jour, j'ai dévalisé Bershka

Depuis, j'ai peur que la police me recherche!

Comprenez bien, je n'y ai rien volé, je n'ai d’ailleurs acheté que 6 produits, mais des prix si petits, c'est louche non? je m'explique

Cet été, avec Chéri, nous avons pris notre premier appartement tout les deux. Fini les 27m² de mon studio, fini le mini frigo, fini les deux ans sans machine à laver, fini fini fini!! Mais cette merveilleuse nouvelle m'a coûté beaucoup. En effet, cela m'a coûté les soldes d'été!! Avec un appartement relativement cher, les honoraires, les frais de caution, j'avais moins de sous pour faire les soldes que quand j’étais petite et que mes parents me donnaient 10 francs chaque semaines (que je dépensais souvent en bonbons, je l'avoue). Je m’étais donc résigné. Puis, une fois toute les factures payés, après deux mois, je me suis décidé de faire un tour sur les shop en ligne. A l’époque du lycée, je m'habillais souvent chez Bershka. Puis, la mode a changé et ne me plaisait plus, ou bien est-ce mes gouts qui avaient changé. Quoi qu'il en soit, je ne trouvais plus mon bonheur dans ce magasin qui était auparavant mon préféré. Il y a quelques mois, j'y suis pourtant retournée avec une amie et là, le bonheur! j'avais envie d'acheter tout le magasin. La collection Acid, leur collection au couleurs pastels, tout, oui, tout me plaisais. Voyez donc comme j'ai été déçue de ne pas pouvoir profiter des soldes. Mon seul achat fut une magnifique veste simili cuir/daim noir et rose saumon que je ne quitte plus. 



 Une jeune fille semble la vendre sur son blog, vous pouvez la trouver ici. La couleur qu'elle a sur ces photo correspond plus à la réalité. mais malheureusement, mon appareil photo est décédé (ce qui explique que ce ne sont pas des photos de vêtements portés) et mon téléphone rend le rose plus "flash" qu'il ne l'est en réalité.

Malgré tout, une fois les soldes finis, j'avais un peu d'argent (franchement, c'est mal tombé non?) et je suis allée faire un petit tour sur le site de Bershka. Et là, là, que ne fut pas ma surprise de voir encore des promotions, et quelles promotions! =D Je me suis donc pris certains produits sans regardé les prix de base, mais juste les tout petit prix qu'il coûtait à ce jour. Voici un petit aperçut (il n'y a pas tout car comme je le disais plus haut, avec l'appareil photo du téléphone, certains des produits rendent vraiment pas bien.)


un short avec imprimé multicolore serpent, à 3.99euros


un t-shirt transparent de la collection que j'aimais tant, 
mon coup de coeur de cette commande à 3.99euros



Un t-shirt vintage assymétrique à 3.99euros


une jupe en dentelle, coup de coeur du cheri, à 6.99euros


une jupe drapé de trois couleurs à 3.99euros
Et une robe beige à 5.99euros. je n'ai pas de photo, désolé.

Comme je n'avais pas regardé les prix d'origines, je ne savais pas encore quelle belle affaire j'avais fait là, mais comme Bershka envoi ses produits avec les étiquettes d'origine (logique), j'ai pu, à la réception, faire le compte de tout ça. Et quel beau compte j'ai fait là. Ma commande approchait initialement les 125euros, et je n'ai payé que... 33euros frais de port compris! =D En plus, mon coup de coeur va très bien avec le coup de coeur de mon cheri, auquel je rajoute un petit gilet de barman pour rendre la tenue un peu plus décontracté. J'espere pouvoir vous faire des photos des tenues très vite. 

En guest star, deux petit achat que chéri m'a offert il y a quelque mois, mais que j'aime énormément.


 une superbe paire d'escarpin avec un petit coté fluo pour le fun


 et un petit short destroy que je voulais absolument, et qu'il m'a gentillement proposé de me payer, comme ça, juste pour le plaisir. Il est génial cet homme <3

Qu'en pensez vous? 
Avez vous pu profiter des soldes? 
Amusez vous bien
Shyna 

4 commentaires:

  1. La veste et la jupe en dentelle sont magnifiques !!
    les autres articles sont cool aussi, mais c'est deux la, c'est mes préférés !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils font aussi partie de mes favoris =D avec les chaussures et le tshirt transparent =) ils vont d'ailleur tres bien ensemble. il faudrais que j'arrive a demander a mon cheri de faire des photos de moi, sans avoir honte de poser devant lui, pour vous montrer sa =) il me faut du couragggggge ><

      Supprimer
  2. Un membre de plus ;) Je me suis inscrite, très joli blog!!
    XX

    RépondreSupprimer