lundi 29 octobre 2012

[Bon plan] Une paire de chaussure gratuite.

Depuis quelques jours, je suis à la recherche de chaussures à très bas prix (moins de 10euros) afin de les customiser moi même,  à l'image de celle de Jeffrey campbell, ou de celle ci (qui sont toutes deux des DIY, impressionnant ) :
C'est en cherchant des boots beige comme la première photo que je suis tombée sur un site qui a retenu mon attention : Spylovebuy. Je viens de le découvrir et je ne peux donc pas vous donner d'informations sur les délais de livraison (le site dis 9£ pour la France et 5-7jours), la qualité, la fiabilité, mais je me suis dis qu'il serait sympa de vous le montrer tout de même,  et pourquoi pas, par miracle, d'avoir des informations sur ce site si l'une d'entre vous avait déjà fait des achats dessus. 
Ce qui a vraiment retenue mon intention, en plus des paires de chaussures que je cherchais tout particulièrement (à savoir des boots type militaire studded, d'une paire de boots beige et d'une paire d'imitation des Jeffrey campbell), c'est l'offre que j'ai vu au dessus de toute les boots du site : 3 for 2!!
Vous avez bien lu! 3 chaussures achetées, la moins chère est offerte.... je vous avoue que là, le fait d’être plus pauvre que pauvre me fait souffrir, car j'avais trouvé exactement les chaussures que je cherchais! je vous laisse découvrir ma sélection de ces 3 chaussures : 

 Pour ces 3 paires, il m'en aurais coûté à la base 102.45£ (environs 126euros), mais grâce à leur offre, je n'aurais payé que 81,89£ (environs 101 euros) si j'avais eu les moyens de mes les offrir (hors frais de port.) C'est vraiment bien non?

Voici également la paire de chaussures que j'aurais sans doute ajouté à mon panier, mais je l'avoue, j'aurais longtemps hésité sur la couleur. Qu'en pensez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire