lundi 22 octobre 2012

Je suis tombé amoureuse de Thirty Four Disciples + wishlist

En regardant les soldes sur Asos, j'ai découvert cette marque donc je suis tombé complètement amoureuse. c'est un marque que je qualifierais de Glam Rock, très jolie, très féminine et sexy, tout en étant un peu 'trash', bref, tout ce que j'adore. Mes favoris sont ces produits là, que je veux, que je veux, que je VEUUUUUX! Pour celle qui serait également intéressé, sachez qu'il sont en moyenne moins cher sur le site RareLondon que sur asos, entre 15 et 30euros d’économies tout de même... ce n'est pas négligeable. (et leur mannequins.. je les trouve toute magnifique!). La marque reste malgres tout cela relativement cher malheureusement.

Thirty Four Disciples

Ma préférée de toute, 84.69euros sur Asos.
La préférée de mon homme, 27£ sur RareLondon, 55euros sur asos 
 je trouve le devant tres jolie, malheureusement, le dos ne me plait pas enormement.
 55euros le haut sur Asos, environs 47sur Rarelondon
55euros le short sur Asos, environs 47 sur Rarelondon
 la veste : 79euros sur Asos, environs 68 sur Rarelondon
le haut : 55euros sur Asos, environs 47 sur rarelondon.

Et, en cherchant des sites qui pourraient peu être vendre ces produits moins cher, je suis tombé sur ces quelques produits qui me fond fondre, et que j’achèterais sans hésiter si je n’étais pas aussi pauvre : 

Wishlist : 

Cette robe vu l'année derniere, qui n'est malheureusement plus dispo qu'en taille 12 de marque Paprika
 Ces superbe Jeffrey campbell à 194.30euros pour lesquels je vendrais mon âme! 
 Et ce vernis GlowInTheDark qui me fascine! AmericanApparel 6dollars

Bon, et bien voila. Pour avoir tout ces produits que je désire  il ne me reste plus qu'à trouver 558euros.... Bon, je m'en vais vendre un rein, mes cheveux, mes ongles et mes ovaires, et je reviens. x_X. Sinon, vous pouvez aussi m'aider en allant sur mon vide dressing voir si quelques choses vous plait <3



Des mises a jours seront bientôt effectué

2 commentaires:

  1. Olala, je crois qu'on a les mêmes gouts là, j'adore ! Puis surtout lorsqu'il y a des clous, je deviens dingue ! Reecement j'ai craqué sur ces chaussures : http://www.newlook.com/shop/shoe-gallery/view-all-shoes/black-stud-detail-shoeboot-_256355001 ! Newlook pour 30€ ça vaut la peine quand même :p

    RépondreSupprimer