Pressés tout les deux de recevoir notre paye afin de pouvoir faire un peu les magasins (par ce temps plus que frais, le manque de pulls se fait tout de suite ressentir), et ayant incroyablement envie d'acheter mon perfecto en cuir de chez new look, vu une semaine auparavant avec maman mais que je n'avais pas pu acheter à ce moment, c'est avec grand espoir que j'ai regardé, vendredi matin, lors de notre pause au boulot, si mon compte était enfin revenu dans le vert. Et, oh miracle, oh joie, c’était le cas. Alors, à notre sortie du boulot, ni une ni deux, le bus direction Part Dieu, le centre commercial de Lyon. Ayant déjà fait un petit repérage la semaine d'avant, je ne voulais visiter que peu de magasin, mais j'avais déjà une petite idée de la grosse somme que j'allais alors débourser. Mais finalement... Par cette période de grand froid et de pluie casi constante, j'aurais cru que les magasins se seraient mis à la page. J'ai été bien déçu quand j'ai remarqué le peu de portant de vêtements chaud, qui n’était composés que de 4 ou 5 pulls, tous dans des modèles et couleurs que je n'aprecie pas vraiment. Soit des gros pulls en laine avec des dessins de flocons de neige, des rennes etc etc, soit des pulls à grosses mailles très larges, plein de trous, qui ne couvre donc pas grand chose à mon avis. Tant pis, au moins, j'aurais ma veste!! Et bien... finalement, je n'ai pas eu de chance de ce cote la non plus!
centre commerciale part dieu |
La recherche de la veste :
A peine descendu du bus, je me dirige vers New Look, dont l'entré donne directement dehors : bon points pour chéri qui n'aime pas les centre commerciaux. Direction l’étale de ma veste quand... horreur... elle n'y est plus!! Apres moultes et moultes recherche, je la retrouve, là, caché derrière un autre modèle. Toute heureuse que je suis, ma joie est vite retombée lorsque je trouve la taille 36, la taille 40, mais pas la 38. ARG horeur!!! Je ne me laisse pas démonter, et je tente quand même d'enfiler les deux, sait-on jamais?! 36... trop petit. Je n'arrivais pas à la fermer, a tel point que je me demandais si la 40 ne serait pas, finalement, le bon choix. Et bien non. Même si elle était très bien niveau épaules, la taille, pour ce perfecto légèrement cintré, etait un peu grande, et donnait tout de suite un effet masculin à la veste. Dommage, après demande a un vendeur très gentil (chose rare dans ce new look), elle n'est pas non plus disponible dans la réserve. Zut de flute ='(
"Allez cherie, ne t’inquiète pas. on rentre et je te la commande sur le site".
Merci cheriii. Pour mon anniversaire, il me gate =D (malgré les 2 mois et demi de retard. mais au moins, à attendre, j'aurais eu un très beau cadeau que je désirais vraiment, ce n'est pas plus mal.) photo dans un prochain post, des que je l'aurais recu.
Du coup, direction Kiko, et... c'est dingue, mais en ne restant qu'à peine plus de 5 minutes là bas, je m'en tire quand même pour plus de 40 euros T_T ce magasin est un piège, un piège je vous dis! Mais... c'est drôlement bon =D (même si je vous avoue que je ne m'attendais pas à une telle note et que le passage en caisse m'a fait mal au coeur ='( ma faute, je prenais tout dans les rayons sans même regarder les prix tant l’excitation était grande)
Voici donc un résumé de mes achats, en photo, siouplait! =D
La totale |
Kiko : 6 vernis dont deux holo, une lime a ongle, une pince a epilé, une eponge konjac, un eye liner, un crayon noir. |
Fnac : livre d'une blogeuse Diglee, manga version couleur de HOTD, le buzz de l'année derniere. |
Apercu de HOTD |
Apercu du livre de Diglee |
New look : Tshirt croix à 14.90euros NewYorker : deux ceinture (l'une à 5euros, l'autre à 9.90) et un t-shirt bordeaux à 12.90euros |