mardi 9 avril 2013

[GMARKET] J'ai testé le Twisturn de Clio - eyeliner waterproof

Depuis que j'ai eu accès à internet pour la première fois, je fouine sur le net, partout, pour tout, tout le temps.  Et très rapidement, j'ai été attiré par les musiques asiatiques, particulièrement les musiques coréennes, où j'ai pu découvrir la fameuse et magnifique Lee hyori. Et c'est lorsque je l'ai vu sur la pochette des produits de la marque de make-up Clio que je m'y suis intéressé de plus près  et que j'ai décidé, après beaucoup d'hésitation à cause du prix (environs 14e/u), à me lancer et à tester l'Eyeliner waterproof qui promettait de magnifique couleur : le Twisturn. Review!

Tout d'abord, présentation de ce produit grâce à la photo de promotion, ainsi qu'au CF.



Le Twisturn est donc un Eyeliner waterproof de la marque Clio, qui se décline en 8 couleurs très "peps" et brillante/pailletés. 


Pour ma part, jetais vraiment très tentée par le vert kaki et le violet, le noir et gris étant légèrement trop "banale" pour que je m’embête à les faire importer de Corée (et je suis très satisfaite de mon eyeliner noir Kiko, donc pour le moment, tant qu'il n'est pas fini, je lui reste fidèle ) Mais cela dit, vu que je ne met pas énormément de couleurs sur mes yeux, je me suis rabattu sur deux couleurs plus facile à porter selon moi : Le dorée & l'argenté. (les deux premières couleurs de l'image ci-dessus.)



Niveau packaging, je suis très satisfaite du produit, mais en tant que grande fan de Lee hyori, il n’était pas difficile de me convaincre.  Qu'en est-il du produit?


L'eyeliner a l'air d’être tout de même relativement bien solide, les bouchons tiennent très bien, peu être même trop bien xD. Au moins, je n'ai pas à avoir peur de retrouver mon eyeliner tout séché au fond de mon sac! 




Pour ce qui est de la mine, elle est assez fine. Pas assez pour faire un trait très fin au ras des cils, mais après tout, ce n'est pas un produit fait pour, donc tout va bien.

Le produit sort de la mine grâce a un petit tour de la partir basse du liner, qui permet de faire remonter le produit dans le tube et donc de le faire sortir de la mine. (Je suis désolé, ce n'est pas très compréhensible mais je ne sais pas comment expliquer cela ><).

Et c'est là que le produit m'a déçu  Je m'explique : Le produit ne sort pas par la pointe pointe du produit, mais légèrement plus bas, sur le coté du pinceau, et en goutte relativement grosse, ce que je ne trouve vraiment pas pratique pour la mise en place du liner sur l'oeil, car il faut le tenir légèrement parallèle à la peau, ce qui cause de gros paquet et donc un trait pas assez précis pour moi. Je suis très déçu sur ce point car j'aurais aimé avoir plus de facilité à faire un beau trait de liner.
 Cela dit, je trouve les couleurs vraiment très belle. (Photo à la lumière du soleil) Petit bémol pour le Silver qui au début rendait beaucoup d'eau et n’était donc pas aussi opaque qu'il ne l'ai maintenant sur la photo. Il a suffit de quelques utilisations pour qu'il rende toute son eau et finisse enfin par être aussi opaque et flashy qu'il doit l’être.  Les couleurs sont très belle, vraiment opaque comme je le disais plus haut, et tiennent vraiment très bien. Pour ce qui est du démaquillage .. il faut vous attendre à repasser plusieurs fois votre coton sous peine de vous retrouver avec des paillettes plein le visage. Le seul bémol reste toujours l’application qui n'est pas des plus facile, et qui malheureusement, enlève un petit point à ce produit.


Le Twisturn est donc un produit que j’apprécie, mais qui ne vaut pas son prix (il est tout de même au alentour de 14 euros unités, et je trouve que le fait que le produit sorte en grosse goutte sur le coté du pinceaux est vraiment dommage). Cela dit, les couleurs promises sont au rendez-vous, ainsi que la tenue du produit. Je ne pense donc pas racheter ce produit une fois fini, mais je tenterais tout de même de commander, ne serait-ce qu'une fois, le violet, car je trouve vraiment sa couleur sublime, et j'aimerais voir ce qu'elle va rendre sur mes yeux.

EDIT : Je viens de prendre ma douche avec les swatches sur le bras, et rien n'a bougé! pour le coup, je n'avais pas pu tester,  mais le waterproof est bien présent .. ce qui me fait revoir mon jugement a la hausse. Cela sera bien pratique en période de pluie =)

Connaissez vous les produits Clio?

1 commentaire:

  1. Non je ne connaissais pas ! Merci du partage!
    (http://littlepieceofmode.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer